Le Repas des Héros

C’est à vous, les Héros du Covid, que l’ensemble de l’équipe du Bistrot de Charlotte a souhaité adresser ses remerciements. Nous avons été ravi de vous compter parmi  nos invités !

Pour vous, tout a été gratuit !

Depuis la réouverture du restaurant début mai, et jusqu’à la fin du mois d’août, nous avons offert plus de 600 repas en ouvrant notre restaurant exclusivement les mercredis aux Héros de la Covid.

Cette opération étant un succès, nous avons décidé, afin de pouvoir satisfaire les nombreuses demandes que nous n’avons pu honorer faute de place, de poursuivre cette opération tous les soirs du lundi au vendredi, en réservant 10 places dans notre restaurant pour tous les Héros, et ce jusqu’à la fin du mois de septembre, ce qui nous a permis d’offrir eu total 800 repas !

C’était notre manière de vous dire MERCI pour le travail que vous avez réalisé pour nous et nos familles !

Encore MERCI à vous toutes et tous * ?

* Dans un souci de lisibilité, les corps de métier sont énumérés au masculin, mais concernent bien entendu également ces dames !

1. Tous ceux qui ont contribué à notre bien-être et à sauver des vies :

Médecins, pharmaciens, infirmiers, aides-soignants, personnel d’accueil hospitalier, ambulanciers, aides à domicile, sages-femmes, collaborateurs en EMS…

2. Tous ceux qui nous ont permis de nous procurer des biens et services de première nécessité, ainsi que ceux qui ont su veiller à la propreté de notre ville :

Caissiers, employés d’épicerie, chefs de rayons, logisticiens en surfaces alimentaires, nettoyeurs, éboueurs, collaborateurs de déchetterie

3. Tous ceux qui ont su veiller sur notre sécurité et nos déplacement :

Policiers, pompiers, collaborateurs de société de sécurité privée, chauffeurs de bus, de trains, de taxis, de limousines, contrôleurs des transports publics

4. Tous ceux qui nous ont livrés, devant notre porte, les choses qui nous tenaient à cœur :

Facteurs, collaborateurs de la Poste, livreurs de repas, collaborateurs DHL, TNT, UPS, FEDEX et équivalent

 

Antoine Cau
Propriétaire

Guillaume Marchand
Directeur du restaurant