Le Repas des Héros

C’est à vous, les Héros du Covid, que l’ensemble de l’équipe du Bistrot de Charlotte souhaite adresser ses remerciements. Vous êtes dès maintenant nos invités !

Pour vous, tout est gratuit !

Le Bistrot de Charlotte vous offre le repas de votre choix, à la carte : entrée, plat et dessert, le tout élaboré par notre Chef Kevin. Mais on ne va pas s’arrêter là ! Les boissons, le vin et pour clôturer le repas, un petit digestif vous seront également servis. Venez donc partager un moment de convivialité entre collègues, hors du contexte professionnel. C’est notre manière de vous dire MERCI pour le travail que vous avez réalisé pour nous et nos familles !

Qui sont ces Héros ?

Qui sont ces héros, et quand le restaurant leur est-il dédié* ?

* Dans un souci de lisibilité, les corps de métier sont énumérés au masculin, mais concernent bien entendu également ces dames !

1. Tous ceux qui ont contribué à notre bien-être et à sauver des vies :

Médecins, pharmaciens, infirmiers, aides-soignants, personnel d’accueil hospitalier, ambulanciers, aides à domicile, collaborateurs en EMS… le restaurant vous accueille les mercredis 27 mai, 17 juin, 15 juillet et 5 août 2020

2. Tous ceux qui nous ont permis de nous procurer des biens et services de première nécessité, ainsi que ceux qui ont su veiller à la propreté de notre ville :

Caissiers, employés d’épicerie, chefs de rayons, logisticiens en surfaces alimentaires, nettoyeurs, éboueurs, collaborateurs de déchetterie. Le restaurant vous accueille les mercredis 3 juin, 1er juillet, et 22 juillet 2020

3. Tous ceux qui ont su veiller sur notre sécurité et nos déplacement :

Policiers, pompiers, collaborateurs de société de sécurité privée, chauffeurs de bus, de trains, de taxis, de limousines, contrôleurs des transports publics. Le restaurant vous accueille les mercredis 10 juin et 8 juillet 2020

4. Tous ceux qui nous ont livrés, devant notre porte, les choses qui nous tenaient à cœur :

Facteurs, collaborateurs de la Poste, livreurs de repas, collaborateurs DHL, TNT, UPS, FEDEX et équivalent. Le restaurant vous accueille les mercredis 24 juin et 29 juillet 2020

Comment ça fonctionne ?

  1. Regroupez-vous entre collègues et choisissez l’une des soirées qui vous sont dédiées,
  2. Réservez votre table par e-mail sur info@lebistrotdecharlotte.ch ou par téléphone au 022 731 81 81 (heures d’ouverture), vous recevrez une confirmation en retour.
  3. Enfin, bénéficiez de cette soirée de convivialité, mais pensez à vous munir de :
    • Votre badge, carte de visite ou autre document, ainsi que d’un document d’identité démontrant que vous faite parti de l’un des métiers mentionnés ci-dessus.
    • Dans l’idéal, rendez-nous visite en tenue de travail, afin de marquer le coup, nous réaliserons une jolie photo souvenir de la soirée !
  4. Et enfin, faites suivre l’information à vos collègues, afin que tout le monde en profite et pensez à partager votre expérience sur les réseaux sociaux !

Ne perdez pas trop de temps, nos places sont limitées à la taille du restaurant, et de sa terrasse si la météo le permet… !

Important

4 personnes par table maximum selon directive de l’OFSP. Le Bistrot de Charlotte se réserve le droit de refuser les personnes n’étant pas à même de présenter une preuve d’appartenance à l’un des groupes de héros définis ci-dessus.

N’oubliez pas que cette action a pour but de remercier nos Héros du Covid. Nous comptons sur votre honnêteté pour ne pas prendre l’une des places réservées à ces personnes.

Jouons tous le jeu, nos Héros le méritent !

Nous nous réjouissons de vous accueillir au Bistrot de Charlotte !

Charlottement vôtre

 

Antoine Cau
Propriétaire

Guillaume Marchand
Directeur du restaurant